Les partenaires publicitaires:

Des questions de câblage d'accueil environ ventilateurs de plafond

Q. Je installe un ventilateur de plafond dans une chambre qui avait pas de ventilateur de plafond / lumière précédente. Un interrupteur à côté de la porte contrôle la prise murale. Je voudrais que le réceptacle de ne plus être contrôlé par le commutateur, juste être «toujours», et je voudrais l'interrupteur mural pour contrôler seulement la lumière sur le ventilateur de plafond, pas le ventilateur lui-même. Je veux contrôler que par la chaîne seulement. Je l'ai déjà 14/3 avec terrain, courir à partir de l'endroit dans le plafond pour l'interrupteur mural. Le fil Je courus est noir, blanc, rouge, et nue. Quelqu'un peut me donner un peu d'aide sur le câblage?

A. À réceptacle
Retirer rouge du réceptacle.
Connectez deux fils noirs à l'or vis vous retirez rouge.
Cap fil rouge.

Au commutateur
Retirez le fil rouge de l'interrupteur et couronner le. Nous ne devons plus ce fil.
Connectez nouveau fil rouge pour passer.
Connectez nouveau fil blanc avec d'autres Blancs.
Connectez nouveau fil noir avec d'autres noirs.
Connectez sol avec d'autres motifs.

À fan
Connectez tout blanc ensemble.
Connectez tout terrain et les verts ensemble.
Connectez le fil noir à ventilateur fil chaud (généralement noirs).
Connectez le fil rouge le fil de lumière chaude (souvent bleu, parfois noir avec bande blanche).

Q. La chaîne à mon commutateur de ventilateur à 3 vitesses a cassé à l'intérieur de l'interrupteur. Il est un commutateur à 4 fils: noir, rouge, jaune et bleu. Je l'ai acheté un remplacement similaire. Les directions dit de noter les positions des vieux fils et les mettre dans les mêmes positions du nouveau commutateur. Je l'ai fait, et il ne fonctionne pas la façon dont il est conçu pour. Le ventilateur est venu sur la restauration rapide, mais pas moyen et faible. Pensant les positions ne sont pas les mêmes sur les anciens et les nouveaux commutateurs, je essayé toutes les 24 combinaisons de câblage différentes, mais n'a pas eu cette combinaison gagnante. Le nouveau commutateur pourrait être défectueux ou est-ce juste mon fils?

UN. Le remplacement de ces choses est difficile. Je préfère toujours appeler le fabricant de ventilateur avec la marque et le modèle exact du ventilateur et les amener à vous envoyer un pièce de rechange.

Q. Je voudrais avoir un contrôle variable de la vitesse du ventilateur et un gradateur pour un ventilateur / lumière qui est dans un circuit à trois voies. Le 3-way switch est simplement un arrêt / marche pour le ventilateur et la lumière. Je dois un nouveau commutateur avec des curseurs qui peuvent contrôler le ventilateur et la lumière individuellement. Cependant, il n'y a pas de fils séparés pour le ventilateur et la lumière maintenant. Cela peut-il être utilisé en quelque sorte? Y at-il une solution de rechange sans installer un nouveau câblage?

UN. Il existe deux types de ces commandes murales comme vous le décrivez. Un type (celui moins cher) a besoin de deux fils chauds distincts. L'autre type (la plus chère) ne nécessite qu'un seul fil chaud. Vous avez besoin de ce second type. Consultez la Hunter 27186 (environ 40 $). En plus du module de mur, il a un autre module que vous installez au plafond.

Q. Je dois une pièce qui n'a pas de lumière en tête et une sortie commutée. Je veux installer un ventilateur / lumière et utiliser un nouvel interrupteur mural ventilateur / lumière tout en retirant la prise d'être contrôlé par le commutateur. Bien que je l'ai vu et a demandé une réponse avant, mon fils semble être différente. Je l'ai installé le nouveau ventilateur / lumière et ai couru 14/3 du ventilateur / lumière à la boîte de commutation.

Voici le reste du câblage: Il existe trois séries de fils dans la boîte de commutation non compris la nouvelle 14/3. Il ya un noir / blanc portant la puissance dans un noir / blanc d'aller quelque part, je ne sais pas, et un noir / blanc / rouge va le réceptacle de sortie. Les trois Noirs sont connectés, et les trois blancs sont connectés. L'ancien interrupteur avait un fil noir qui a été raccordé aux autres Noirs, faisant quatre reliés entre eux, et un fil rouge qui était relié au fil rouge va vers la sortie.

Dans le réceptacle de sortie, le / blanc / rouge noir vient de la commutation et deux fils noir / blanc sortir. Je suppose qu'ils vont pour alimenter d'autres points de vente dans la salle qui sont toujours chaud. Dans la boîte de sortie, les trois Noirs sont connectés et les trois blancs sont connectés. La sortie est lui-même connecté avec le fil rouge de l'interrupteur et avec un fil blanc aux trois autres Blancs. Le nouveau commutateur de ventilateur / lumière a trois fils: noir, rouge et bleu. Je ne sais pas si tous ces fils et les couleurs me ont donné ce mal de tête ou peut-être il est juste de frapper ma tête contre une poutre du toit lors de l'installation de la boîte de ventilateur. Quelqu'un peut aider avec le câblage?


UN. Vous pouvez laisser la boîte de prise seul. Pas besoin de faire des changements.
Dans la boîte de commutateur, vous avez maintenant quatre câbles:
  • Le / White Power alimentation de noir ("P").
  • Le câble rouge noir / / blanc à votre logement ("R").
  • "L'autre" câble noir / blanc ("D").
  • Le nouveau câble noir / rouge / blanc, vous venez d'installer à votre plafond («F»).
Pour chaque câble, je vais utilisé "b" pour désigner le fil noir, "r" pour désigner le fil rouge, et "w" pour désigner le fil blanc. Je ne vais pas parler des fils de mise à la terre, mais je suis sûr que vous savez quoi faire avec eux.
Je suis sûr que votre commutateur est venu avec des instructions qui ont identifié ce que les fils noirs, rouges et bleus étaient pour. Parce que vous ne me dites pas cela, je vais deviner. Si mon hypothèse est fausse, vous pouvez modifier en conséquence. Je devine que le fil noir est l'alimentation électrique, le fil rouge est allumé puissance pour le moteur du ventilateur, et le fil bleu est allumé puissance pour l'imposte.
Dans la boîte de commutateur:
  • Connectez Pb à Db à RB à RR au fil noir de votre commutateur (ou selon basculer fil est identifié comme l'alimentation de puissance). Cela rend votre réceptacle toujours chaud sans même changer le câblage de réceptacle. Il assure également que toutes les charges en aval obtiennent puissance (sur les câbles D et R).
  • Connectez tous les fils blancs (PW, DW, Rw, Fw) ensemble. Ce sont tous neutres. Ils ne se connectent pas à l'interrupteur.
  • Connectez Fb le fil rouge de votre commutateur (ou le commutateur fil est identifiée comme la commutation à chaud pour le moteur du ventilateur). À la fin de fan de ce câble, vous connectez ce fil noir au fil chaud du moteur du ventilateur (qui est noir sur la plupart des modèles de ventilateurs).
  • Connectez Fr au fil bleu du commutateur de votre (ou le commutateur fil est identifiée comme la commutation à chaud pour la lumière du ventilateur). À la fin de fan de ce câble, vous connectez ce fil rouge au fil chaud de la lumière du ventilateur (qui est bleu sur de nombreux modèles de ventilateurs, et noir avec une bande blanche sur les autres modèles de ventilateurs).

Si vous cherchez à acheter un ventilateur de plafond, consultez nos fans Guide de l'Acheteur.




Visitez aussi notre forum électronique et électrique pour obtenir vos propres questions électriques répondu.

» » » » Des questions de câblage d'accueil environ ventilateurs de plafond