Les partenaires publicitaires:

Je rayonne

Un Je rayonne est un type spécial de solive qui est fait d'acier de construction. La poutre en I est une partie importante des bâtiments, en particulier les plus grands, afin d'assurer qu'ils seront robuste et sécuritaire. Les poutres en I sont normalement fabriqués à partir d'acier parce que les propriétés de l'acier permettent de supporter des charges extrêmement lourdes. La poutre en I tire son nom de sa forme. Le faisceau lui-même ressemble à un I majuscule géant

Avantages et inconvénients à utiliser une poutre en I

Une poutre en I est moins susceptible de se déformer ou plier puis le bois en raison de leur structure solide. Cela permet aux concepteurs de créer de vastes espaces ouverts qui normalement ne pouvait être fait. Un autre grand positif de la poutre en I est qu'il peut résister à la même charge qu'une poutre de bois qui est beaucoup plus grande qu'elle.

Un énorme inconvénient de la poutre en I est qu'il est très sensible à la chaleur. Si elle se réchauffe, il peut se plier et de ne pas causer un énorme problème. Les poutres en I sont habituellement isolées de les protéger de la chaleur en raison de ce fait.

» » » » Je rayonne