Les partenaires publicitaires:

Flea chaise marché relooking

I love une chasse au trésor et je prendrai toute possibilité de piéger autour d'un grand marché aux puces ou vente de garage trouvaille. Chaque année, environ Août, Le Monde Longest Yard Sale est hébergé par plusieurs Etats à partir de l'Alabama sur un maximum de Kentucky long de l'autoroute 127.

Pour vous die-hard chasseurs de trésors, ceci est un grand voyage sur la route si vous êtes dans le marché de trouver quelque chose de vraiment amusant. Je l'ai bien aimé le frisson de la chasse sur cet événement depuis la fin des années 90 et en 2007 je été choisi en tant que client d'invité sur chantier sans fin Vente de HGTV. Croyez-moi, ce fut une vraiment une occasion amusante voyager avec un équipage de 18 et plus de 200 miles en 2 jours du Kentucky au Tennessee repérer tonnes de grands trésors long de l'autoroute 127!

La mission de Kathy:

Pour trouver une vieille chaise puis en faire plus dans "la chaise nuptiale" pour ma fille-in-law douche nuptiale de Février dernier. Mission accomplie et voici comment je l'ai fait.




Comme vous pouvez le voir, ce pauvre président pathétique avait connu des jours meilleurs. Il était sale et lugubre, mais avait de bonnes lignes et a été construit forte. Donc, après avoir eu la chaise à la maison, il était temps de briller et polir cette petite chaise avec un peu d'imagination, la peinture fraîche et le tissu!

Comment:

  • Retirer ce coussin de chaise sale, enlevez la farce et tissu vert. Ensuite, ajoutez bâton et de récupérer avec un nouveau tissu par agrafage simplement tissu en bas de l'insert à bois.
  • Les surfaces de bois de l'eau tiède et du savon doux. (Laisser sécher avant de peindre!)
  • Peinture et chaise de premier choix avec une peinture blanche émail de pulvérisation. (Encore une fois laissez-le sécher!)
  • Couper 2 morceaux de tissu et 1 morceau de bâton pour tenir la partie ouverte du dossier de la chaise. Staple tissu à partir de l'arrière, puis couche en molleton et le couvercle avec le reste du morceau de tissu sur face de chaise en arrière et le fixer avec plusieurs agrafes.
  • Pour la jupe mesurer la circonférence du siège de la chaise puis couper un «large bande (ou plus) de tissu 7 pour mesurer au moins le double de la mesure de la circonférence. (Vous pouvez faire la jupe toute largeur vous voulez, mais assurez-vous de laisser suffisamment pour une demi-pouce ourlet).
  • Rassemblez la bande de tissu avec aiguille et du fil puis agrafer au dessous du siège de la chaise.
  • Terminez et couvrir toutes les agrafes exposés par croquet de collage à chaud ou autre garniture en utilisant la photo comme un exemple.

Bon, alors là vous l'avez! Il est vraiment tout dans les petits détails en plus qui fait cette chaise vont de mal en fab! Alors la prochaine fois que vous espionner une chaise pathétique, rappelez-vous, vous pouvez toujours faire mieux avec un peu d'imagination! Bonne chasse!

» » » » Flea chaise marché relooking